Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des retrouvailles intenses

Des retrouvailles intenses

Je vais vous expliquer comment j'ai développé mes dons.

A l'âge des mes 16 ans j'ai eu en cadeau un mini jeu de Tarot de Marseille Cosmique.

Ma mère m'a offert ce jeu mais sans le livre - collection "Femme Actuelle" - mais j'ai tout fais pour le chercher et je l'ai trouvé.
A cette époque j'étais en première année BEP Secrétariat, ma mère avait peur que je lâche tout pour la voyance alors que j'avais mes études à commencer et à terminer.
Mais dès qu'elle m'a interdit moi j'ai tout fais pour chercher. Normale à cet âge.
Mais quand même, j'avais une certaine assiduité au travail, j'aimais ce que je faisais, j'avais une amie qui m'a énormément aidé en comptabilité. D'ailleurs je la remercie.
Je ne supportais pas que ma chambre soit en désordre alors, je l'a rangé et ensuite je faisais mes devoirs, après avoir fait tout ça, je prenais mon jeu de 22 lames (cartes) et j'apprenais leurs symboles, leurs significations dans chaque domaine : amour, travail, santé, argent.

Je me tirais les cartes avec les tirages que j'ai vu dans le livre, c'était quand même assez intéressant de voir, de sentir quelque chose de différents, je ne pourrais l'expliquer encore au jour d'aujourd'hui, mais c'est ça qui me troublais plus que les prédictions, comme je commençais il fallait que je me fis aux significations du livre.
Je posais des questions sur ma mère, mon père, mon petit frère il était trop petit encore il n'avait que 7 ans, sur mes copines, mes copains, et puis un jour je me suis dis et bien pourquoi pas les emmener en cours.

Ce que je fi.
J'ai pris mon petit jeu, tous mes amis ont voulu tester, au début je prenais mon livre et au fur et à mesure malgré que je ne connaissais pas toutes les carte j'ai eu des flashs, là on peut dire que j'ai eu de réelles prémonitions.

Par exemple :
Il y a une amie italienne qui m'a demandé si elle reverrait sa meilleure amie pendant les 2 mois d'été bon elle devait partir en Italie elle avait déjà réservé son billet nous étions au mois de mai.
Je lui tire les carte et j'ai eu un flash je lui ai décris l'endroit où elle allait la croiser :
Tu vas te trouver dans une cabine téléphonique dans un virage en descente il y a un vélo qui va descendre mais tu ne feras pas attention au début, puis tu va reconnaître ton amie mais il sera peut être trop tard.

Après les vacances puisque je l'ai revue à la rentré d'ailleurs elle me chercher partout pour me dire comment s étaient ses vacances et elle m'a raconté qu'effectivement elle a revue sa meilleure amie dans les mêmes conditions que je lui avais prédit.
Elle était dans la cabine téléphonique dans un virage, un vélo descend, elle s'est souvenue de ce que je lui avais prédit et d'un coup elle sort de la cabine elle appelle sa meilleure amie elle se retourne fait marche arrière descend de sont vélo pour voir qui l'appelait, en se voyant elles se sont prises dans les bras et se sont mises à pleurer.

C'est dommage, elles n'ont pas pu rester longtemps ensemble mais elles étaient super contente de se retrouver pour quelques heures.

5 mois avant que cette aventure se passe, j'ai ressentis ce qu'elle allait ressentir au moment où elle allait la revoir mais, je n'ai pas voulu lui dire pour ne pas lui faire de la peine, si jamais ces évènements se passaient autrement.

Elle m'a remercié et je lui ai dit tout ce que j'avais ressentis 5 mois avant, elle m'a dit :" je reviendrais te voir tu es la meilleure, grâce à toi j'ai pu revoir ma copine que je n'ai pas vue depuis 2 ans".

J'étais très émue de cette aventure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :